Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EREVAN EXPRESS

Edition spéciale


40_41

Publié par charles sur 9 Décembre 2012, 23:22pm

91920626-260x260-0-0_chaussures-timberland-timberland-6-pre.jpgNon, ce n'est pas une pub. D'ailleurs vous avez vu? parfois il y a de la pub sur mon blog alors que j'ai rien demandé.

Vous avez dû vous demandez pourquoi j'ai mis de la pub sur mon blog alors qu'en fait mon blog en a mis pour moi. Le salaud.

Une fois il a même rajouté un article sans m'avertir. Un article que je n'ai jamais écrit. Allez savoir.

 

Vous savez ce que ça fait de vivre un an avec deux pieds dans une chaussure de taille différente? Et bien ça fait juste des ampoules au talon droit mais c'est tout. Les pieds font toujours tout les deux la même taille. Ce qui m'amène à penser que l'un est plus grand que l'autre. Forcément. j'aurais douillé sinon. Il se trouve que c'est bien tombé. Le Droit en 40, gauche en 41 et c'est parti.

ça reste quand même un peu chaud de marcher avec.

 

                                                            

 

Non, bin non j'ai pas fait exprès t'imagines bien. Ah, parce que tu croyais? Non, bin non. En expliquant je me rends compte que je suis quand même un peu con. Non, franchement c'est le mot. Je marchais avec des potes dans un genre de cinéma qui s'est transformé en marché aux puces. Tombant nez-à-nez avec des chaussures d'apparence agréables, fourrées, certainement très confortables, je les ai achetées en les essayant rapidement. Trop rapidement puisque je n'ai pas vu qu'elles n'étaient pas de la même taille. Arrivé chez moi je me suis dit qu'il y avait un soucis. En effet. Je les ramène le lendemain. Je revoie encore la tête de la vendeuse. "C'est pas la même taille! Oh! T'entends? Not the same saïze! You are liceuning?" Elle a fait style de ne rien entendre, alors qu'elle avait très bien compris. Après je me suis un peu plus énervé. J'ai commencé à lui lancer des cartons à la figure. Elle faisait moins la maline Marie Joëlle. 

 

                          Kicking-lamp-girl-headshot

 

ça n'a rien changé. Elle n'a rien voulu savoir. J'ai repris mes chaussures et je suis rentré chez moi. Bredouille et surtout très déçu. Qu'à cela ne tienne.

 

              

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents